L'accès aux réseaux de distribution, une approche stratégique, multi-canal
Le 17 février 2015, les conférenciers invités aux journées INPACQ Commercialisation et marketing agroalimentaire ont abordé différentes stratégies pour performer en distribution alimentaire.
«La fonction de distribution de ses produits, une boîte noire difficile à gérer? Pourtant, réussir une percée commerciale est possible si l’on comprend bien les particularités de cette aventure.»
Voici le contenu de la présentation PowerPoint de M. Jean-Claude Dufour qu’il a communiquée au cours de cet événement.
Une initiative de la Direction régionale du MAPAQ du Centre-du-Québec et de ses partenaires.
«La fonction de distribution de ses produits, une boîte noire difficile à gérer? Pourtant, réussir une percée commerciale est possible si l’on comprend bien les particularités de cette aventure.»
Voici le contenu de la présentation PowerPoint de M. Jean-Claude Dufour qu’il a communiquée au cours de cet événement.
Une initiative de la Direction régionale du MAPAQ du Centre-du-Québec et de ses partenaires.