Ajouté à Mes favoris.

Logo Agri-Réseau
S'informerLe savoir et l'expertise du réseau agricole et agroalimentaire
Logo Agri-Réseau
S'informerLe savoir et l'expertise du réseau agricole et agroalimentaire

S'informer

Le savoir et l'expertise du réseau agricole et agroalimentaire

Chargement en cours

Filtrer la recherche 
  • Sujet(s) :
  • Production(s) :
Format
Type de contenu
Date de début
Date de fin
Régions

Couloirs d'affouragement et système d'alimentation RTM pour les vaches de boucherie

Les coûts d'alimentation élevés des vaches de boucherie ont un effet important sur la taille du secteur de production vaches-veaux. Le prix élevé des terres et la diminution de la production de fourrages ont contribué à la hausse du coût des rations alimentaires pour les vaches de boucherie. Les exploitants de ces types de troupeaux auraient intérêt à adopter des stratégies permettant de réduire leurs coûts là où ils peuvent. Il est conseillé de s'informer sur les moyens à prendre pour diminuer le coût des ingrédients qui composent les rations et maximiser l'utilisation des pâturages dans le cadre d'un programme d'alimentation visant l'amélioration de la rentabilité du troupeau.

La question de l'efficacité de la main-d'œuvre dans son rapport avec l'alimentation animale est habituellement peu comprise au sein du secteur vache-veau en Ontario. Heureusement, il existe de nombreuses manières d'accroître l'efficacité de la main-d'œuvre et de l'alimentation ainsi que la rentabilité en améliorant les systèmes d'alimentation (hivernaux) des vaches de boucherie
Ouvrir le document

Organisation : MAAARO
Auteur(s) : Christoph Wand
Date de publication : 15 mai 2015

En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage de ces témoins de connexion sur votre appareil. Ceux-ci permettent au CRAAQ de générer des statistiques et d'améliorer votre expérience utilisateur. Vous pourrez les désactiver en tout temps dans votre fureteur Web.

Ceci est la version du site en développement. Pour la version en production, visitez ce lien.